Appui aux producteurs agricoles (4K)

Report Cover Image
Evaluation Plan:
2000-2003, Congo DRC
Evaluation Type:
Project
Planned End Date:
04/2003
Completion Date:
04/2003
Status:
Completed
Management Response:
Yes
Evaluation Budget(US $):
004

Share

Document Type Language Size Status Downloads
Download document Evaluation Projet 4K.pdf report French Posted 1198
Title Appui aux producteurs agricoles (4K)
Atlas Project Number:
Evaluation Plan: 2000-2003, Congo DRC
Evaluation Type: Project
Status: Completed
Completion Date: 04/2003
Planned End Date: 04/2003
Management Response: Yes
Focus Area:
  • 1. Poverty and MDG
  • 2. Democratic Governance
Corporate Outcome and Output (UNDP Strategic Plan 2018-2021)
Evaluation Budget(US $): 004
Source of Funding:
Joint Programme: No
Joint Evaluation: No
Evaluation Team members:
Name Title Nationality
Meissa Dieng Cisse Team Leader
GEF Evaluation: No
Key Stakeholders:
Countries: CONGO DRC
Lessons
Findings
Recommendations
1 RECOMMANDATIONS -A toutes les parties prenantes: Financement d'une deuxième phase et lancment rapide de la mission de formulation. Au Gouvernement: rationnalisation de l'emploi des agents des services publiques de l'Etat en milieu rural, leur motivation et le recensement de général de la population et du profil de pauvreté. Au Bureau VNU: Rationnalisation du recrutement des VNU par une meilleure qualité de ressources humaines rendues disponibles et la réduction considérable des délais de recrutement. Au PNUD: Renforcer le playdoyer pour la mobilisation des ressources nécessaires en y intégrant le secteur privé. A la FAO: Révision de procédures de mise en oeuvre du projet, prolongation du mandat du CTP du projet, l'identification et la mise en oeuvre de synergies entre projets. Au Projet: Mener des réflexions sur: la stratégie, le mécanisme de collecte de données, la diversification et l'extension des services du projet à d'autres bénéficiaires.
1. Recommendation: RECOMMANDATIONS -A toutes les parties prenantes: Financement d'une deuxième phase et lancment rapide de la mission de formulation. Au Gouvernement: rationnalisation de l'emploi des agents des services publiques de l'Etat en milieu rural, leur motivation et le recensement de général de la population et du profil de pauvreté. Au Bureau VNU: Rationnalisation du recrutement des VNU par une meilleure qualité de ressources humaines rendues disponibles et la réduction considérable des délais de recrutement. Au PNUD: Renforcer le playdoyer pour la mobilisation des ressources nécessaires en y intégrant le secteur privé. A la FAO: Révision de procédures de mise en oeuvre du projet, prolongation du mandat du CTP du projet, l'identification et la mise en oeuvre de synergies entre projets. Au Projet: Mener des réflexions sur: la stratégie, le mécanisme de collecte de données, la diversification et l'extension des services du projet à d'autres bénéficiaires.
Management Response: [Added: 2010/01/19]

Toutes les observations/recommandations du rapport d'évaluation ont été prises en compte lors de la formulation et de la mise en ?uvre en cours du nouveau cycle programmatique pays 2008-2012

Key Actions:

Latest Evaluations

Contact us

1 UN Plaza
DC1-20th Floor
New York, NY 10017
Tel. +1 646 781 4200
Fax. +1 646 781 4213
erc.support@undp.org